french connection Index du Forum
french connection
forum francophone sur le jeu ogame.us

french connection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection Index du Forum -> french connection -> bar francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choji
V.I.P

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

C'est mignon ce qu'il dit mais elle tombe par terre c'est ca? Mort de Rire .

Moi je les fais tomber par ma pervertise mais elle tombe dans mon lit Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubade
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

Mort de Rire

choji
V.I.P

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 07:22 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

Et toi ca te fait rire Bannir Mort de Rire

aubade
V.I.P

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

Allez, on boit pour cette nouvelle semaine.....

Ronin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

je bois avec toi

choji
V.I.P

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

Et moi je vasi boire dans mon coin pr laisser aubade refechir a ma punition Mr. Green

aubade
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

C'est tout trouvé..
ALllez vient boire avec nous....

choji
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

Juste par pure curiosité tu peux me dire quoi ? Mr. Green  (prquoi je salive quand je demande ca? Mort de Rire )

aubade
V.I.P

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

Bon, je vous annonce que j'arrete le jeu... je n'aip lus le temps de venir,e t j'ai perdu la motivation.
je continuerai a venir sur le ofrum, si vous voulez bien de moi encore un peu...!!!!

Ronin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

c domage que tu arrete, sur le 31 aussi?

en tout cas tu sera toujour la bien venus , sur les fofo, quoi qu il en soit Okay Okay

aubade
V.I.P

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

Le 31 aussi.
est cce que tu connaitrais quelqu'un qui pourrai reprendre mon compte sur le 31.... ca serai bete de le suprimer...

Ronin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:51 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

c clair, que sa serais bete , mais y en a deja plusieur qui son en attentente de repreuneur, mais tu peut nous le laisser, et on trouvera bien qlqu un a un moment, si tu veus laisse moi tes log par mp, sur le 31^^^^

Hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

ouais c est triste que tu nous quitte aubade Crying or Very sad
mais tus era toujoure la bienvenue Okay

aubade
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

Je serai toujours floodeuse sur les forum vous inquiétais pas....
Par contre, mon compte sur l'univers americain, je vais le suprimer, il ne vaut rien lol....

Ok ronin, je te filerai les codes...

choji
V.I.P

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Taverne... Répondre en citant

Bon bqh je suis de retour et voila ce que j'apprend Sad

Bon je sens qu'on va se retrouver entre couilles Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Taverne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection Index du Forum -> french connection -> bar francophone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006