french connection Index du Forum
french connection
forum francophone sur le jeu ogame.us

french connection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un petit bonjour de la DBS.FR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection Index du Forum -> demande de candidatures / Demand of applications(candidacies) -> sale de présentation / Dirty of presentation(display)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex187 iS TrAsH

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour de la DBS.FR Répondre en citant

bien bonjour je me présente je suis alex187 iS TrAsH fondateur de la DBS je me promenais dans les statistiques et voila je vois votre alli alors je viens ici a titre de visiteur pour vous saluez et apprendre a se conaitre quoi Idea donc voila je vous donne une petite présentation de moi alors jai débuter sur l'uni 50 l'année passé un petit compte mineur tres aggressif top 1300 lassé de cet uni donc jai donné mon compte ensuite il y a eu plusieurs compte sur différent ogame argentine bresil russie grande bretagne espagne tous  des raideur ou  mineur aggressif mais jai tous donné ensuite il y a eu les variante comme ygame et bluestar (perso jaime mieux bluestar ) et finalement ce compte si sur l'uni 7 pour le moment je suis 404 émé mais dans quelques heures je rentre dans le top 380 sa aide les mines  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 3 cristal 23 et 4 deut 19 mais bref nous sommes une petite alliance de francais et québecois (moi Twisted Evil ) donc si vous avez des questions faites signes attention je suis le plus gros flooder né Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choji
V.I.P

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour de la DBS.FR Répondre en citant

Bienvenu ici

Je me presente a mon tour je suis choji et je vasi bientot rentrer dans le top 200 xD Et je suis un mineur aggressif aussi je crois enfin je comprend pas tout les termes Mort de Rire .

Et je suis un perver né Mort de Rire .
Faudrai nous passer ton forum ^^

Ronin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour de la DBS.FR Répondre en citant

salut moi c ronin top "sa conte pas" Mort de Rire raideur agressif lol, experience ogame sur le 31 fr....top sa conte mais je dit pas lol sa enerve choji lol Mort de Rire si non bien venu chez nous la french conection

alex187 iS TrAsH

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 02:00 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour de la DBS.FR Répondre en citant

ravi de vous connaitre je ne faisait que préciser mes top pour montrer mon parcours sur ogame et non par vantardise quoi Very Happy a par sa sa roule bien ig ?

alex187 iS TrAsH

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 03:44 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour de la DBS.FR Répondre en citant

dsl du double post mais pour savoir vous avez pas une section commerce publique par hasard ? et voici le lien de notre fofo http://darkmasterz.ogameteam.com/index.php juste precision si vous vous enregistrez sur notre fofo alloué moi un petit délai pour vous donnezz vos droits d'accès car je suis au québec donc 6 heures de décallage merci de votre compréhension et bonne journée  Very Happy

Ronin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour de la DBS.FR Répondre en citant

No soucis on comprend Okay

aubade
V.I.P

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour de la DBS.FR Répondre en citant

Enchanté de faire ta connaissance.

Aubade, miniere, et vraiment pas doué lol..
Mais je suis une petite floddeuse et une Grande taré....

choji
V.I.P

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour de la DBS.FR Répondre en citant

Aubade Aubade frenchement tu crois pas qu'il vont decouvrir un jour que tu es une grde vicieuse ? Mr. Green

alex187 iS TrAsH

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour de la DBS.FR Répondre en citant

juste a voir sa photo sa donne deja une idée  Mort de Rire

luffy44
la bleusaille

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour de la DBS.FR Répondre en citant

bonjour, moi je suis le dernier a être arrivé dans cette alliance! Je vogue sans but précis avec seulement une colo à plus de 2k pts(lol)!

alex187 iS TrAsH

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour de la DBS.FR Répondre en citant

bienvenue a toi sur cet uni  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: un petit bonjour de la DBS.FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection Index du Forum -> demande de candidatures / Demand of applications(candidacies) -> sale de présentation / Dirty of presentation(display) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006