french connection Index du Forum
french connection
forum francophone sur le jeu ogame.us

french connection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection Index du Forum -> demande de candidatures / Demand of applications(candidacies) -> sale de présentation / Dirty of presentation(display)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
araigneekipix

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

Salut, je suis araigneekipix, raideuse mortelle jusqu'au bout des pattes...

Je suis une vilaine bete, car j'ai recycler une tite flotte a un des votres ces apres-midi, mais au moins je lui ai fait une tite lune Mr. Green

Je savais pas que c'etait un frenchie, quoique pour etre franche, ca ne m'aurait surement pas arretee, quand je vois une flotte je peux pas m'empecher de vouloir la poutrer...

Je fais partie des Fr_T, si vous voulez passer sur notre fo, vous etes les bienvenus, on aime bien voir du monde dans notre bar. Si un grand mechant vous fait du mal, dites le moi, j'ai de quoi lui faire sa fete.

A part ca, ben j'espere qu'on pourra etre amis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choji
V.I.P

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

Je connais bien cette allience surtt la Vrai JUst elsa je viendrais faire un tour prochainement et STP evite de passer sur les petites flotte de mon alliance il vienne de commencer merci ^^

araigneekipix

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

Ben si tu le prends comme ca, je vais aller flooder ailleurs. Je venais faire ami ami, mais bon si je suis pas la bienvenue faut me le dire tout de suite. Je pensais que vous aimeriez avoir ma flotte dans votre camp, mais bon apparemment je me suis trompee.

Bien le bonjour chez vous. Rolling Eyes

choji
V.I.P

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

Je viens juste te demander d'eviter de raid mes poulin prquoi le prendre mal ? Oo

luffy44
la bleusaille

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

Bonjour araigneekipix,
je ne vois ou tu as vu que tu n'étais pas bienvenue dans le message de choji? Il demande juste d'essayer de limiter les raids sur les membres de cette alliance, c'est tout!
Moi je veux que tu me détruises ma flotte si c'est pour me donner une lune! lol (j'ai 6pt et 2 clé!)

choji
V.I.P

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

Il peut pas te passer dessus Razz tu as la protection Mort de Rire

luffy44
la bleusaille

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié!

aubade
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

Bienvenue par chez nous.

Tu peux venir autant que tu veux ici...

Ronin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

SALUT , bienvenu chez nous et tu es la bienvenu, ecoute pas choji, c un rustre, lol,.....

ps j ai des souchie avec les nix, si tu peut en poutrer un ou 2 je te serais reconaissant, surtou 60pOga, merci

Hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

salut araigneekipix ^^
bienvenue chez nous et encore merci pour la petite lune Okay

choji
V.I.P

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:11 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

Ah c'est a toi qui il a fait une lune lol j'aurais parié que c'est aubade Mort de Rire

Ronin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:19 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

J EN VEUUUUUUUUUUUUUU une lune Bannir Bannir
Mort de Rire si vous plais

choji
V.I.P

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

Ouai j'avoue que toi Ronin il te faudrai vraiment une lune ... Mr. Green

Ronin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

vi si sa continue on va me peter mes 200 vaisseau..... Mort de Rire a vi il me faut des vaisseau pour fire une lune lol Mort de Rire

choji
V.I.P

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!! Répondre en citant

Ronin le provocateur celui qui ce la pete avec une lune alors que moi nada Bannir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Rhooooooooo... la vilaine bete !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection Index du Forum -> demande de candidatures / Demand of applications(candidacies) -> sale de présentation / Dirty of presentation(display) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006